• le rève éveillé

    Le rêve éveillé.

     

         -Bien Monsieur, 19h30 demain.

        Elle raccroche le combiné, la tête ailleurs.

    Qui était cet interlocuteur à la voix douce mais ferme ? Elle n'en a aucune idée !

    Pourquoi lui et pas un autre ? Nul ne le sait. Seul compte le résultat, et la magie ensorceleuse des mots qui vous lie à celui qui les exprime.

           Le lendemain, elle se rend sur cette place, là où elle a rendez vous. Bordeaux est une grande ville assez calme et, si elle a une appréhension, ce n'est pas de la peur, tout au plus une petite boule à l'estomac, exprimant le trac. Elle cherche, se tourne, tente de le voir, de l'apercevoir. Mais une ombre se glisse derrière elle à son insu. Puis un souffle lui susurre dans le creux de son oreille :

          -Ne vous retournez pas, faites moi confiance et laissez vous faire.                L'effet de surprise est total. L'inconnu, en pleine rue, lui applique un foulard sur les yeux, prenant soin de le nouer avec adresse et fermeté derrière sa tête. C'est le noir complet dans son esprit ! Elle se raccroche à tout. L'odeur de ce foulard, son parfum dont les effluves se perdent autour de sa tête. Un e main la guide, la dirige, et l'aide à monter dans une voiture.

           Mais dans quelle galère t'es tu encore fourrée, lui hurle son esprit, conscient de la situation...

            Pas un mot ne fut échangé durant le trajet. Elle se lance alors dans une timide tentative, mais la réponse fuse :

            -Je vous demanderai de garder le silence !

            Le véhicule s'arrête après un trajet qui parut assez long. Une main l'aide à s'en extraire. Des marches, une porte qui s'ouvre. Les pas semblent feutrés. Certainement des tapis sur un plancher pense t elle.

    -          Je vais vous débarrasser, dit la voix.

                   On lui prit sa veste, ainsi que son sac. Et elle est là, au milieu de nulle part,                                  à attendre elle ne sait quoi. Une main la pousse vers l'avant pour la faire avancer.

    -          Ne bougez plus !

                   Alors, sur un fond musical, ajoutant à l'étrangeté de la situation, ce ne sont plus deux mains qu'elle sent, mais quatre. Deux lui défont son chemisier, pendant que les deux autres entreprennent de lui ôter sa jupe. C'est ensuite son soutien       gorge et son string qui lui sont enlevés. La voici nue, juste vêtue d'un foulard sur les yeux.

                    On lui étire les mains vers le haut, et les enserre dans des menottes de cuir. Puis les chevilles sont soumises au même traitement, en bas. Elle a l'impression de se trouver sur une croix, mais rien n'est sûr. Les mains la touchent, suivent ses courbes, les seins, le ventre, les cuisses, le sexe. Elles sont si douces.. et si c'était des mains de femme ? Mais, alors qu'elle goutte les délices aveugles de ces caresses, une cravache dure, rugueuse s'abat à l'intérieur de ses cuises et cingle cette peau fragile. Une fois, puis deux, puis, elle ne compte plus... Tandis que s'apaisent les coups, une de ces mains si douces se saisit d'un téton et le tord à l'arracher. La douleur est fulgurante, lui arrache un cri, et ce mal ce feu qui brûle son sein lui donne la nausée. Elle se mord la lèvre pour mieux supporter. Puis, ce fut la sarabande des poids, fouets, et autres pinces cravaches et bougies, ne lui laissant que peu de répit dans son agréable souffrance.

                   Enfin, on la détache.

    -          Mettez vous à genoux, ordonne la voix.

                  Elle s'exécute. Quelque chose est amené devant elle. La main pousse son buste vers l'avant. Elle sent qu'elle peut s'appuyer. On dirait un socle de bois évidé au centre. Elle repose donc son buste, et ce dernier, à l'horizontale laisse pendre ses seins vers le bas. Ses bras et ses jambes sont liés le long de ce support. Un bâillon lui est appliqué. Il y a un bruit à la porte, comme si on grattait. Des pas se dirigent vers la porte, et l'ouvre. Elle reconnaît le bruit !!!! C'est un chien. Elle tente de se débattre, mais rien à faire, pas d'animaux, elle se l'est toujours interdit !!! Non, pas ça !!! Elle imagine l'animal sur son dos, alors que ses bourreaux jouissent du spectacle de cette saillie. Son attention est détournée par des poids lourds que l'on attache à ses seins déjà douloureux. Quelque chose d'humide furette entre ses fesses, sur son sexe, elle sent la truffe du chien, son souffle, elle a le cerveau en ébullition. Un coup de langue râpeuse puis d'autres encore....  Puis plus rien...

                On lui détache les mains et lui sort son bâillon. Une bouche s'applique contre la sienne et l'embrasse avec avidité. Plus de doute, c'est bien une femme.

    Les mains la rhabillent lui laissant toujours les yeux bandés. Elle est ramenée à la voiture, et nouveau départ. Nouvel arrêt. Des mains l'aident à sortir

                -Comptez jusqu'à dix et sortez le foulard, mais pas avant.

                Elle acquiesce, mais essaye de sortir ce dernier très vite. Ses yeux noyés dans la pénombre depuis fort longtemps sont incapables de distinguer.

               Il ne lui reste de cette aventure que de doux rêves cinglants, des sensations de peur,  la peur du chien, dont elle se remémore les coups de langue avec honte, mais un certain plaisir, et un superbe foulard en soie qui reste parfumé.

     

               


  • Commentaires

    1
    kohai
    Vendredi 15 Avril 2005 à 14:48
    mais que fait ...
    Brigitte Bardot !! pauvre chien à qui on fait subir des choses pareilles lol ... je plaisaaaaaaaaaante ;-) très sympa ton texte attachant :-)
    2
    Volcane
    Vendredi 15 Avril 2005 à 16:10
    zoophilie
    Attachant...Je savais que tu étais un ami des bêtes, mais alors là !...J'avoue que ce cas de zoophilie me laisse songeuse...etq ue la photo est tout à fait charmante...
    3
    attachant Profil de attachant
    Vendredi 15 Avril 2005 à 16:30
    kohai
    tu sais que depuis que BB a fait castrer un ane qui était en rut, moi, je m'en méfie.... Tu imagine qu'elle n'est pa saine la nana..;-)
    4
    attachant Profil de attachant
    Vendredi 15 Avril 2005 à 16:33
    Volcane..
    Je t'arrête là.. il n'y a rien avec ces pauvres petites bêtes... juste un esprit qui dans le noir s'imagine que... autrement jamais j'aurai osé tu penses bien.. Mince, je commence à rougir maintenant.. la honte me submerge... 0:-)
    5
    Volcane
    Vendredi 15 Avril 2005 à 16:37
    les chiens...
    Y a pas de quoi rougir Attachant, chacun ses goûts...Et si mesdames aiment les chiens...Homme propose, femme dispose, non ?...
    6
    kohai
    Vendredi 15 Avril 2005 à 16:39
    BB
    elle l'a peut etre fait castrer parcequ'il a refuser de lui faire ce que tu explique dans ton texte ;-)(en rut, mais pas fou l'ane lol)
    7
    Volcane
    Vendredi 15 Avril 2005 à 16:41
    ânes et ânesses
    Arrête, Kohai, faut être indulgent avec les ânes et les ânesses...lol
    8
    kohai
    Vendredi 15 Avril 2005 à 17:05
    mais ??
    c'est pas moi qui l'ai fait castrer l'autre lol BB au secouuuurs lol viens dire que c'est pas moi lol
    9
    révoltée
    Vendredi 15 Avril 2005 à 17:57
    choquée
    je suis choquée de trouver de telles saletées ici!
    10
    kohai
    Vendredi 15 Avril 2005 à 18:03
    eh bien ...
    passez votre chemin, personne ne vous oblige à lire ...
    11
    Tschok
    Vendredi 15 Avril 2005 à 18:13
    Ben oui
    Y a bien qu'ici qu'on peut lire de telles saletés (enfin!).
    12
    Vendredi 15 Avril 2005 à 18:16
    Saletés...
    comme vous voilà Tschok !! N'avez vous pas bien lu ? Le chien a léché la madame donc plus rien n'est sale voyons ! ;)... Ceci dit très interessant Attachant votre texte... un petit goût de manque, envie de plus mais alléchant quand même ;) Merci.
    13
    Tschok
    Vendredi 15 Avril 2005 à 18:20
    Bonsoir Luuna
    J'ai bien lu le post, mais c'est un com que je commente. :)
    14
    Volcane
    Vendredi 15 Avril 2005 à 18:21
    rien de crade
    Tschok, comme tu y vas...Rien de crade. Tu peux rassurer Révoltée...
    15
    attachant Profil de attachant
    Samedi 16 Avril 2005 à 11:07
    saleté...
    C'estvrai tout ça, elle est peut être révoltée car elle n'a jamais osé.. Allez donc savoir.. Dés qu'on s'absente ici, il y a une courge qui pousse..Moi qui n'avais pas de jardin potager..lol..Volà comment on est récompensé.. On réveille un vieux fantasme de la dame et hop, au lieu de prendre le chien, elle prend la mouche.. Dites révoltée, chacun fait selon ses moyens..mdr..Merci de ton aide Tschok...;-)
    16
    Dimanche 17 Avril 2005 à 04:47
    Inconnu
    C'est la peur de l'inconnu qui provoque l tension érotique.
    17
    attachant Profil de attachant
    Dimanche 17 Avril 2005 à 12:59
    tension..
    En effet, Mendiant, il s'agit bien là d'une tension..lol.. enfin, moi je le sens comme ça..
    18
    kohai
    Dimanche 17 Avril 2005 à 15:52
    tension ..
    vous parlez de quelque chose de tendu ? genre ... crampe ? :D
    19
    Une Elle
    Dimanche 17 Avril 2005 à 19:50
    Etonnée...
    Non du texte, puisqu'en fréquentant un peu les forums, les tchats BDSM, ce genre de prose est fréquente et le thème de la zoophilie plus que récurrent ( lire "Soumise" de Salomé ou "Enjeux d'amour" de Yo et Gael ) dans la littérature du même nom mais étonnée de votre réaction a ux propos de "Révoltée"... Si votre texte la révolte, c'est donc une zoophile refoulée dont vous avez réveillé un fantas me dites vous? Si demain elle est choquée chez vous ou votre voisin par un texte scato, sera t elle une scato refoulée aussi? Et si elle dit que "Mein Kampf" la révolte cela en fera t il une révisionniste voire une facho refoulée? Voyez comme votre analyse est simpliste et ne passe pas la barre. Quant aux ironies des commentateurs...ne cacheraient-elles pas plus sûrement quelque malaise non dit? Mais c'est vrai qu'ici on veut "faire libéré"...
    20
    kohai
    Dimanche 17 Avril 2005 à 20:56
    je suis simplement
    étonné de la réaction de "révoltée" ... quand je passe sur un blogg dont le contenu ne me plait pas ou me choque, je n'y reviens plus c'est tout ... mais je ne laisse pas un commentaire à 2 balles sans donner de réponse par la suite ...
    21
    attachant Profil de attachant
    Lundi 18 Avril 2005 à 10:54
    Bonjour Une Elle
    Je suis toujours ravi d'accueillir une personne nouvelle sur mon blog.. Mais puis je dire un petit mot ou deux.. mince, je suis tellement bavard que je vais encore en mettre plus.. S'il vous plait, ne soyez pas si sérieuse.. Les commentaires sont vraiment àprendre au premier degré, rien de plus.. et puis, le sourire vous va certainement trés bien.. Qui n'a pas lu les lectures mentionnées.. Mais qui aussi est aptes à accepter au grand jour ses fantasmes, même si tous ne sont pas faits pour être vécus... Au fait, sur quels sites sm vous promenez vous?? peut être nous y somes nous rencontrés??
    22
    attachant Profil de attachant
    Lundi 18 Avril 2005 à 10:56
    erreur..
    tut le monde aura bien vu la faute de frappe" comme"... je précise pour les esprits taquins...
    23
    nuage
    Mardi 19 Avril 2005 à 09:22
    euh... si je peux
    me permettre : c'est tout ???? rires
    24
    attachant Profil de attachant
    Jeudi 21 Avril 2005 à 10:51
    nuage..
    nuage, si tu continues, tu vas avoir une fessée...
    25
    Volcane
    Jeudi 21 Avril 2005 à 11:00
    attention
    Attachant, si tu continues, toi, je vais t'envoyer Jean-Pol pour te mettre des coms bien comme il faut...
    26
    Volcane
    Jeudi 21 Avril 2005 à 19:06
    ou est le rapport ?
    Personnellement je vois pas le rapport entre Hitler et le SM ou la zoophilie, mais bon...
    27
    Jeudi 21 Avril 2005 à 19:13
    delires
    à chakun ses délires!!!!!moi le premier k'essaye de m'attacher et d'mintroduire koike ce soit dans l'fion cé coup d'tete,balayette!!!!non mais vais pas laisser emmerder par une bande de pervers!!!!!salut les chéris ça torture aujourd'hui?
    28
    macolline
    Jeudi 21 Avril 2005 à 19:18
    J-P :)
    mdr.
    29
    Une_Elle
    Vendredi 22 Avril 2005 à 04:48
    Pour Volcane.
    Volcane, Je ne voulais plus intervenir mais vous m’y incitez, hélas, à n’avoir rien compris. Je répondais à cette partie du commentaire d’Attachant au sujet de « Révoltée » : 16-04-2005 11:07 De attachant Sujet: saleté... C'estvrai tout ça, elle est peut être révoltée car elle n'a jamais osé.. Je suis lasse de tout ce monde libertin (échangiste, SM ) où les soi-disant libérés lorsqu’on en vient à se réclamer le droit d’être « révoltés » par leurs écrits vous renvoient à la figure cette idée de la frustrée mal-baisée. Qu’on le veuille ou non, le SM n’est pas aussi entré dans les mœurs qu’on veut le faire croire et ensuite pour moi, j’ai bien dit pour moi, la zoophilie, par exemple, n’en fait pas partie. Vous ne trouverez pas dix personnes pour partager LA MEME définition du SM, c’est comme ça ! Et les 10 seront toutes plus intolérantes les unes que les autres par rapport aux neuf qui restent. Aujourd’hui, on fantasme à mort et le Net y est pour beaucoup (et les blogs aussi), on joue aux esprits libres mais je le répète, 99% est pure invention. Sauf qu’on fait la course et qu’il faut inventer plus lourd, plus hard que le voisin et si un pauvre égaré passe et est surpris (parce qu’il faut bien admettre que nos histoires de fouets, pinces et cordes peuvent surprendre surtout si on y rajoute le clébard en prime) on se paye sa tête et on l’épingle avec un raisonnement psy à deux sous : il en aurait envie mais n’ose pas. C’est ce qu’écrivait Attachant. Et je ne suis pas d’accord. Et ce n’est pas comme ça qu’on nous acceptera. Dire que je suis choquée par les tortures de l’Inquisition ne fait pas de moi, par une surprenante équation, une Torquemada frustrée qui s’ignore. Autre chose : vos blogs tous semblables où tout le monde complimente tout le monde, quitte à approuver chez Paul ce que vous serez demain d’accord pour moquer chez Pierre, ça ne vous dérange pas trop ? Je ne trouve ici aucun esprit communautaire mais bien au contraire un irritant esprit lèche-pompe ( je viens de lire vos commentaires aux uns et aux autres en blogroll). Les blogs de 20six sont bien plus connotés érotiques (et érotisme de qualité) que ceux d’ici et les bloggers ne s’y comportent pas comme vous. Là, on dirait des gamins fixés au stade caca-boudin qui jouent à se croire grands en utilisant des « mots gros ». Et en plus, ce qui transparaît de tout ça, c’est que tout le monde ici se prend très au sérieux. J’ai connu cette plate-forme par vos mises à jours sur Weblogues qui indiquaientt les mots-clés "fatidiques", j'ai cru y trouver quelque chose de bien mais j’avoue qu’elle me déçoit vraiment. Navrée.
    30
    nuage
    Vendredi 22 Avril 2005 à 08:44
    une fessée ? moi
    faudrait déjà avoir le lasso susceptible d'attraper un nuage..héhé et vous savez, je suis en partie d'accord avec UneElle. Il est trop facile de faire des déductions méchantes sur ceux qui expriment plus ou moins bien leur désaccord. Plus difficile de les ignorer, cela donne l'impression de perdre la face..non.. ceci dit, je ne t'enverrai pas Jean-Pol, malgré tes menaces attachant ! na
    31
    attachant Profil de attachant
    Vendredi 22 Avril 2005 à 11:04
    Une Elle
    J'avoue que j'apprécie la façon dont vous tournez votre commentaire.. Dans le fond, oui, vou savez tout à fait raison, beaucoup d'invention pour peu de vécu.. Je pratique et j'en témoigne... Si il m'arrive de sortir un peu d'une relative réserve, c'est que je ne tolère pas certains donneurs de leçons, surtout dans la mesure où je les connais. Mais c'est vrai que tout le monde se congratule qui mieux mieux.. Mais certains le recherchent, pas les autres.. Je ne vous rejoins pas sur les grossièretés par contre.. Mais il ne faut par chercher ici autre chose que la pure reproduction de la société...
    32
    attachant Profil de attachant
    Vendredi 22 Avril 2005 à 11:10
    Nuage..
    Tu sais, il n'est pas plus question de voulori en imposer que de dominer les débats... Juste que je n'aime pas certaines peronelles qui donnent des leçons, surtout que je connais certaines.. Je n'en dirai pas plus... Mais oui, je te mettrai bien la fessée, et jean pol, y va voir celui là!!!;-)
    33
    nuage
    Vendredi 22 Avril 2005 à 11:20
    parce que t'as
    déjà fessé un nuage toi ? t'étais monté à l'échelle et t'avais ton grand lasso ? et puis oublions Jean-pol, n'est ce pas lui donner de l'importance que de parler sans cesse de lui ?
    34
    attachant Profil de attachant
    Vendredi 22 Avril 2005 à 14:26
    question...
    ben non, j'avoue, je n'ai JAMAIS fessé de Nuage.. Mais il y a un début à tout.. De toutes façons, tu es le premier nuage femelle (on dit comme ça là haut??) que je rencontre... Alors si je devais attraper un nuage, comment je m'y prendrai?? Ben je peux pas tout dire ici devant tout le monde.. Et si au lieu de monter à lui, je le faisais descendre histoire de savoir le gout de ses larmes de pluies.. Et puis, sans vulgarité aucune, moi, la tête dans les nuages, je trouve ça chouette..lol
    35
    nuage
    Vendredi 22 Avril 2005 à 14:31
    la tête dans LES
    nuages, comme tu y vas d'un coup...tu veux t'attaquer aux nuées Attachant ? bigre ... je reconnais que tu m'as fait rire. Quant au gout de mes larmes de pluie, elles ne coulent pas si facilement...sinon je ne serais plus !
    36
    Volcane
    Vendredi 22 Avril 2005 à 14:49
    divagations
    Une Elle...désolée, j'ai pas eu le courage ni le temps de tout lire...Mon mec avait envie d'un petit délire au téléphone entre midi et deux...chacun ses divagations. En attendant je vais m'essuyer les mains.
    37
    brigitte
    Vendredi 22 Avril 2005 à 18:32
    tien!Une Elle
    aux commentaires intelligents...ça réconforte!
    38
    attachant Profil de attachant
    Dimanche 24 Avril 2005 à 12:45
    Volcane!
    Là, Volcane, t'es vraiment dégueu!!! Tu as rendu poisseux ton clavier!! Lèche toi au moins les doigts avant de taper!!!
    39
    attachant Profil de attachant
    Dimanche 24 Avril 2005 à 12:48
    surpris
    Nuage, mais à part faire couler des larmes de pluie, que fait un Nuage?? Oh, non!!! Ne me dis pas!!! Ce ne sont pas des larmes??? C'est ce que je pense?? Enfin, aide moi, j'aime la nature et ses découvertes moi... ;-)
    40
    attachant Profil de attachant
    Dimanche 24 Avril 2005 à 12:50
    Bonjour Brigitte..
    Je suis trés honoré de vous trouver ici.. Et le plaisir de savoir que vous m'avez lu, ou au moins les commentaires est réel..
    41
    Volcane
    Lundi 25 Avril 2005 à 11:25
    fautes de frappe
    C'est vrai, Attachant, mon clavier était un peu collant ensuite...ça m'a fait faire des fautes de frappe...lol. Bon,ne parlons pas de frapper ici, surtout, ça pourrait mal tourner...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :