• Délices de la curiosité

    Délice.

     

    Il me revient chaque fois cette même image, cette impression que je livre sans retenue, de ces envies qui vous hantent au plus profond de votre être. Je me revois encore la sortant de son fourreau délicatement. Ainsi mise à nue, je regarde l'objet de mes désirs, de mes envies et de ma convoitise. Alors avec volupté, je la touche, je la palpe et la fais glisser doucement entre mes mains. Avec la même délicatesse, et dans un geste vertical, je la caresse, vibrant silencieusement à son contact doux et suave. Tous mes sens en éveil, je ferme les yeux afin d'en mieux apprécier les contours. Puis, au plus fort de mon émoi, de ma passion, je me laisse aller de temps à autres à en lécher le bout, l'entourant délicatement de ma langue, puis, je l'introduis partiellement dans ma bouche, l'enserrant entre mes lèvres, et la fais ressortir lentement, ainsi légèrement humectée. D'autres fois, il m'arrive de pousser le vice jusqu'à laisser courir un doigt le long, et d'arriver, plaisir subtil, au bord de l'orifice, mon doigt jouant autour avant de s'y introduire. C'est là un instant d'intense sensualité. Enfin, lorsque choyée et préparée, je nous sens tous deux prêts, je la prends en bouche, jouant de mes dents, de mes lèvres serrées autour, aspirant avec force afin d'en extraire son suc. Lentement je la sens se réchauffer, devinant la substance blanchâtre se diriger vers ma bouche. Puis soudain, ça y est, j'obtiens enfin ma récompense. Alors, gardant ce divin suc en moi, je le déguste, je l'apprécie, en avalant une partie, gardant l'autre dans ma bouche. Ce goût, cette odeur sont tout simplement inimitables. C'est le moment que je choisis, entrouvrant mes lèvres, pour laisser s'échapper la fumée en volutes.

    Vous connaissez enfin le plaisir du fumeur de pipe.


  • Commentaires

    1
    Sélène...
    Mercredi 1er Décembre 2004 à 09:42
    Maintenant que j'ai pu...
    voir l'instrument de près j'en mesure toute la sensualité du brasier ardent... sourire... Très beau texte, merci N...
    2
    petite chose
    Mercredi 1er Décembre 2004 à 12:18
    Trop
    C'est trop....Déjà à écrire j'étais toute émue....Mais à lire je ne tiens plus...La soirée s'annonce ...agréable avec tout ça...
    3
    attachant Profil de attachant
    Mercredi 1er Décembre 2004 à 16:29
    J'avoue apprécier ces commentaires.
    C'est vrai...Un mot de notre charmante Sélène....Un autre d'une charmante petite chose que j'ai apprécié aussi...bon, promis, si vous contnuez, je vais écrire plus souvent...;-)
    4
    JF
    Mercredi 1er Décembre 2004 à 22:50
    Bravo
    Bravo pour ce texte délicieux
    5
    Mercredi 5 Janvier 2005 à 16:41
    une bonne pipe
    J'ai goûté et savouré celle-ci avec un infini plaisir...J'en connais un à qui je vais l'offrir ce soir et qui en profitera bien ! Merci cher attachant d'inspirer mes élans déjà forts débridés de nature...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    attachant Profil de attachant
    Mardi 11 Janvier 2005 à 16:42
    amusement
    il faut avouer que je me suis bien amusé aussi à l'écrire...et si je fais naître des inspirations débridées, et plus encore, alors, je suis comblé..lol..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :